Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Lunes, la légende du chevalier aux deux lunes
14 octobre 2006

BIENVENUE !!

Je me présente, Maxime, 17 ans, jeune étudiant, et adorant écrire ! Ce que je vais publier ici est une histoire que j'ai écrite, ou plutôt que je suis en train d'écrire. Cette histoire est la seule qui ne m'aie pas encore lassé, et donc je pense que je pourrais aller jusqu'au bout !! j'écris cette histoire à la manière d'un manga, c'est à dire par petits chapitres, chapitres que je vais publier ici pour les livrer à vous. Je tiens à préciser que la publication ne sera peut-être pas régulière pour plusieurs raisons :

- L'histoire est toujours en cours d'écriture, et l'inspiration ne se force pas, bien que j'ai déjà plusieurs idées pour de nombreux chapitres.
- Je suis étudiant à l'université, ce qui implique beaucoup de travail donc je ne pourrais pas me pencher tout le temps sur mon histoire.
- Je ne suis pas chez moi la semaine, et je n'ai donc pas internet. Difficile dans ces conditions de publier ^^.

Enfin, bref, j'espère que les aventures de Kylvane vous plairont ! je publierai de temps à autres des idées, mes sources d'inspirations et des descriptions précises des différents personnages.


ENJOY !

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux Lunes, la légende du chevalier aux deux lunes
Publicité
Publicité